🎁 VENTES FLASH : 66% DE RÉDUCTION JUSQU'À MINUIT
🎁 VENTES FLASH : 66% DE RÉDUCTION JUSQU'À MINUIT

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

4 POSSIBILITÉS S'OFFRENT À VOUS 


VOUS SOUHAITEZ MODIFIER VOTRE COMMANDE 


Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email de modification à : contact@lumi-care.fr

VOUS N'AVEZ PAS REÇU VOTRE COMMANDE 

Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 30 jours. 
Si vous ne recevez pas votre article sous 50 jours alors nous vous rembourserons intégralement.

VOUS AVEZ REÇU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT 

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après votre paiement.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à : contact@lumi-care.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour. 
  2. Remplissez le formulaire de retour et envoyez le rempli à notre adresse de contact : contact@lumi-care.fr (fichier téléchargeable). 
  3. Envoyez votre article à l'adresse que nous vous communiquerons à la suite de la réception du formulaire de retour.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge.

VOUS AVEZ REÇU VOTRE PRODUIT ENDOMMAGÉ

Si par malheur votre colis serait secoué dans tous les sens durant le livraison et donc que le produit arrive cassé... (Cela reste extrêmement rare)

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@lumi-care.fr avec les détails suivants :

  • Votre numéro de commande 
  • La description du problème (article erroné / défectueux, ...) 
  • Une photo ou une vidéo 

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre achat sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).